Avant le début
de vos travaux,
Protégez vos chantiers
de l'amiante
vente, location, rénovation ou travaux ?
pourquoi payer plus cher vos obligations ?
Du lundi au vendredi
de 9h00 à 18h00
Le diagnostic électricité est obligatoire avant la vente d’un bien immobilier à usage d’habitat dont l’installation électrique date de plus de quinze ans.
Destiné à prévenir les risques et informer les futurs acquéreurs sur les dangers présentés par une installation électrique défectueuse ou vétuste, le diagnostic électricité doit obligatoirement être réalisé par un diagnostiqueur immobilier certifié.
Le diagnostiqueur immobilier effectuant le diagnostic électricité vérifie l’intégralité de l’installation depuis le compteur électrique jusqu’aux prises et bornes de raccordement, le respect des volumes de protection des pièces humides, le fonctionnement des disjoncteurs automatiques de sécurité et le dimensionnement de l’installation électrique en fonction de la puissance des appareils électriques fixes.
Le diagnostic électricité est valide pendant trois ans, et l’absence de diagnostic électricité engage la responsabilité du vendeur ou du mandataire et fait perdre la garantie de vice caché de la construction.
Avant le début
de vos travaux,
Protégez vos chantiers
de l'amiante
Commerçants,
artisans et industriels
Le DPE avec mention
est obligatoire
Une question, un conseil ?
Contactez notre équipe
Pays-de-Loire, Bretagne, Centre-Val de Loire, Ile-de-France :02 28 07 99 85
Nouvelle Aquitaine : 05 56 46 45 45
Trouvez
votre agence
la plus proche
En cliquant sur la carte
Assurance
Nos interventions sont
assurées par